La Fédération Nationale des Samu sociaux (FNSS) publie son rapport d’activité 2021. Comme les années précédentes, ce rapport a pour objectif d’actualiser les informations relatives aux valeurs, aux objectifs et aux missions de la Fédération.

Ce document est également l’occasion de faire le bilan sur les actions menées en 2021, année marquée par la poursuite de la crise sanitaire, mais également par la mise en œuvre du service public de la rue au logement. Ce bilan porte notamment sur l’animation du réseau, les relations partenariales, la diffusion du référentiel maraudes et Samu sociaux et l’observation sociale.

Enfin, le rapport d’activité revient sur les perspectives pour l’année 2022, alors que de nouveaux défis s’imposent aux acteurs de la veille sociale du fait de la guerre en Ukraine notamment, mais aussi de la poursuite de la crise sanitaire.